Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
billel1986

aidez moi s'il vous plait...en urgence.

Messages recommandés

salut tout le monde , aujourd'hui je me suis levé le matin, et j'ai vu mon chardonneret qui a des fientes anormales, légèrement en boule, il ne chante plus depuis quelque jours,
donc j'ai décidé de vérifier son ventre, et je l'ai trouvé d'une couleur normal, mais j'ai remarqué que son bréchet et saillant et il a trop maigri, donc je pense que ses fientes n'été pas normal a cause d'une mauvaise digestion.
alors s'il vous plait aider moi a le remédier, et c'est quoi cette maladie , "coccidiose, égabactériose...?"
j'attend vos réponse , répondez en urgence SVP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour billet 1986
Je ne suis pas un expert mais ton oiseaux récemment acheté a déjà été traité et fait une rechute qui peut être fatale
La coccidiose peut provoquer ces symptômes avec ocecoxil j'ai eu d excellent résultat mais un oiseau traite reste très fragile
Est ce que c est un jeune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci chardondu pour la réponse, j'ai pas vraiment compris ce que tu veux dire par "ton oiseaux récemment acheté a déjà été traité et fait une rechute qui peut être fatale".
oui l'oiseau et un jeune de 7 mois , et j'ai presque 3 mois que je l'ai acheté,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
billel1986, c'est trop générique ta description

un chardonneret avec de la fièvre peu avoir le bréchet puisqu'il consomme de son anergie pour se maintenir au chaud.
quel partie de la fiente qui est anormal selon toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@aspire : la partie anormal est la partie blanche (il a beaucoup du blanc, et parfois de petite fiente carrément blanche)
moi je pense a des vers ou du megabactériose , par ce que l'oiseau se nourrit normalement , mais il maigrit et ses fientes sont trop petite et blanche, donc je pensé a quelque chose qui partage sa nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...