robin hood 0 Posté(e) le 15 février 2014 Bonjour jai un passage du chant sauvage que enregistrer dehors de bin el ouidane je voudrais vous le faire partager mais je ne c'est pas comment le mètre ici. Quelqu'un peut m'expliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 15 février 2014 Bonjour, tu vas sur le site sendspace.com, puis du copie le lien et tu le poste ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 15 février 2014 Super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 16 février 2014 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 16 février 2014 sendspace.com 0wm410 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 16 février 2014 Bonne écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 16 février 2014 Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 16 février 2014 Derien dite se que en pensé c'est enregistrer en extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites