robin hood 0 Posté(e) le 16 février 2014 sendspace.com 0wm410 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 17 février 2014 Visiblement il plaît a personne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 18 février 2014 salam robin, j`arrive pas a le telecharger, sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 18 février 2014 il faut le reposter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 18 février 2014 Cest a dire moi sa fonctionne pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 18 février 2014 robin hood a écrit:Visiblement il plaît a personne lol 0wallah moi il me plait j'ttendais les avis des membres,je l'ai telechargé le jours que tu l'a posté.Baraka-ALLAHO FIK.Merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 19 février 2014 Merci beaucoup dans cette région du maroc les oiseaux on un chant tout simplement magnifique je suis un grand fan de cette région de plus c'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 19 février 2014 merci l amis pour le partage perssonelement au tant q'amateur de chant sauvage ce dernier me plait pas du tout c un chant plus que ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 19 février 2014 Ok chacun c'est goûts merci en tout cas de ton commentaire ou moin ta repondu lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 19 février 2014 alias23 a écrit:merci l amis pour le partage perssonelement au tant q'amateur de chant sauvage ce dernier me plait pas du tout c un chant plus que ordinaire par contre si tu un chant sauvage que tu aime beaucoup fait partager que j'écoute sa mainterresse car moi aussi j'aime le chant sauvage. Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anwar 0 Posté(e) le 19 février 2014 salam ,moi aussi je n arrive pas a le lire le fichier 3ga pouvez vous me dire comment ouvrir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 19 février 2014 robin hood a écrit:alias23 a écrit:merci l amis pour le partage perssonelement au tant q'amateur de chant sauvage ce dernier me plait pas du tout c un chant plus que ordinaire par contre si tu un chant sauvage que tu aime beaucoup fait partager que j'écoute sa mainterresse car moi aussi j'aime le chant sauvage. Merci encore+1 moi lol, tu a raison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 19 février 2014 karimahmed a écrit:robin hood a écrit:alias23 a écrit:merci l amis pour le partage perssonelement au tant q'amateur de chant sauvage ce dernier me plait pas du tout c un chant plus que ordinaire par contre si tu un chant sauvage que tu aime beaucoup fait partager que j'écoute sa mainterresse car moi aussi j'aime le chant sauvage. Merci encore+1 moi lol, tu a raison ."+1 moi lol, tu a raison lol" se message s'adresse à moi je comprends pas tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 19 février 2014 anwar a écrit:salam ,moi aussi je n arrive pas a le lire le fichier 3ga pouvez vous me dire comment ouvrir merciil faut cliquer la il y la petite flèche clic dowlard ect...Après tu suis ça se fait tout seule sauf si ton ordi accepte pas le format moi sa fonction même sur mon téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 20 février 2014 salam, frere anwar il faut convertir le fichier apres le telechargement, il n`est pas mal mais je prefere celui de parisien le chant de firmat ejodi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 20 février 2014 reda de sorecal a écrit:salam, frere anwar il faut convertir le fichier apres le telechargement, il n`est pas mal mais je prefere celui de parisien le chant de firmat ejodiMerci encore a toi pour ton commentaire. , apres comme je le dit cgaccun c'est goût.par contre si je peut me permettre nje pense que lon pas comparer un chant copia dit travailler et un chant sauvage naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 20 février 2014 robin hood a écrit:karimahmed a écrit:robin hood a écrit:alias23 a écrit:merci l amis pour le partage perssonelement au tant q'amateur de chant sauvage ce dernier me plait pas du tout c un chant plus que ordinaire par contre si tu un chant sauvage que tu aime beaucoup fait partager que j'écoute sa mainterresse car moi aussi j'aime le chant sauvage. Merci encore+1 moi lol, tu a raison ."+1 moi lol, tu a raison lol" se message s'adresse à moi je comprends pas tout lolc'est a dire un de +,moi aussi j'aime le chant sauvage naturel, et tu a raison de dire faites partager un chant sauvage que vous aimez, car des critiques c'est bien d'en faire mais faites nous écouter un bon chant, en général lorsque tu demandes ca tu ne vois plus personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 20 février 2014 A ok c'est pas grave tu voi moi sa me fait plaisir de partager. j'aime lorsque je suis labas au bord du lac de bin el ouidane et que j'entends tout c'est magnifique chant.le chant que vous avez ecouter pour moi est pur.je vous remettrai un passage de son chant quant il serat chaud car quand je les enregistrer sa fesait que deux semaines qu'il était chez moi. Je pense qu'il n'a pas tout dévoilé encore. Enfin bref pour moi le partage estvse qu'il y a de mieux pour avancée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 21 février 2014 Je ne sais pas mais moi ca marche encore chez moi,il faut peut être télécharger sendspace,avant de procéder au téléchargement c'est ce que j'ai fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-parisien 0 Posté(e) le 25 février 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilenthil 0 Posté(e) le 16 août 2014 Bonsoir le lien ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouad25 0 Posté(e) le 26 août 2014 Au bout d'un certain temps, le site doit supprimer les fichiers pour faire de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palais74 0 Posté(e) le 22 avril 2016 sALAM ALIKOUM j'aurai aimé commenter ton chant mais malheureusement le lien ne marche pas, je suis sur que ce chardonneret est magnifique le chant c'est personel, je n'attends pas qu'il plait aux autre pour l'aimer . merci pour le partage meme si je n'ai pas pu l'ouvrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites