sossa13 0 Posté(e) le 20 février 2014 Salut à tous, je ne trouve aucun éléveur sur marseille, j'ai l'impression que personne ne veut vendre de chardonneret.Il y en a sur les marchés mais je n'en veut pas des prelevé dans la nature , je voudrait des oiseaux née en captivités. Ou puis je me renseigner?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou131 0 Posté(e) le 21 février 2014 Tout le monde prepare pour la repro, amon avis sa va etre un peu chaud pour en trouver, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossa13 0 Posté(e) le 21 février 2014 merci pour ta réponse je vais essayer de me renseigner mais c'est dur lol.Tu est de quelle endroit de skikda? moi aussi je suis de la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou131 0 Posté(e) le 21 février 2014 J'suis de galbois et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossa13 0 Posté(e) le 21 février 2014 hamadi krouma, j'ai une maison à collo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou131 0 Posté(e) le 21 février 2014 Y'a quelques années en arriere j'ai passé des vac a collo, teleza...et tout la mer et ses plages de sable d'un coté et la foret de l'autre, franchement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 21 février 2014 sa va etre trés dure de trouver des oiseaux en cette periode tous le monde a fait c est couple et les prepares bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossa13 0 Posté(e) le 21 février 2014 oé je sais, enfin je finirai peut etre par trouver quelqu'un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 22 février 2014 tu aurais du la poser au mois de decembre ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites