Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nitsy1

perte d'équilibre

Messages recommandés

bonjour,

cela fait un petit moment que je n'ai pas créer de post sur le forum, certain se souviendront de moi qui avait récupéré les chardonnerets de mon beau père suite au décès de celui ci.
J'avais récupéré à l'époque un de ses chardonneret malade que je n'ai pas reussi à sauver. Depuis les autres vont bien grace à vos conseils que je lis régulièrements sur le forum.
Je ne fait pas de repro avec mes chardonnerets car impossible de différencier les males des femelles, je suis trop novice pour ca. Mais le problème n'est pas là.
J'ai depuis quelques jours un chardonneret qui perd l'équilibre, il mange bien, boit bien mais il n'arrive plus à tenir sur le perchoir, il tombe à chaque fois. J'ai examiné ses pattes et tout va bien, au niveau des ongles c'est parfait aussi.
Pourriez vous m'aider ou me mettre sur une piste de ce qui pourrait causer cette perte d'équilibre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis curieux de connaître l'avis des membres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir peut etre du a la coccidiose c 'est des symptome ton chardonneret est gonfle un peu ou il a les plume bien plaque contre son corps? Il mange bocoup?(toute la journee aux mangeoire ?ses fiente sont comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est un peu gonflé et il mange beaucoup c'est vrai ses fientes sont blanches et assez liquide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
il se peut que ton chardonneret commence a perdre la vue, vérifier s'il trouve facilement son mangeoire et sa buvette
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites