Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
menzeliano

PINKIES

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous , je m'adresse au marseillais , voilà je viens de déménager à marseille ( le 13E) ma question est la suivante , ou je peux trouver des pinkies . merci cordialement hassene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je commande chez saint laurent ;ils livre partout en france tout les mois ,des isectes de chez top insectes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens a peine de sortir de chez mondial peche vitrolles 1L de pinkies blanc = 9€, chez decathlon j'ai trouver que les coloré et en toute petite boite=1.70€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludochardon a écrit:
les colorés ne sont pas bon a cause du colorant a titre indicatif


  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est normale a décathlon faut demander a la personne tu les commande ils se commande en sacher de 1 litre et sans la sciure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le hic ,c'est qu'ils sont vivants ,a toi de les nettoyer ,cuire et congeles ,en esperant qu'ils ne soient bien sains ,chez st laurent il te livrent dans ta ville en camion frigo ,c'est du congeles et la boite de 1 l coute 11,35 euros ,frais de port compris ,le seul truc c'est de commander pour minimum 50 euros ,j'ai pris deux pinkies et deux buffalos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut donner moi je donne en se moment 3 fois par semaine pour la préparation toi commence par 2 fois par semaine et tu augmente apres in sha Allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selem je confirme moi j ai ete a decathlon aubagne et j ai pu commander 1 litre de pinkies non colores bien sur et sans siure mais vivants pour un prix entre 4 et 5 euros ce que m adit le vendeur je les aurai jeudi prochain schallah alors profitez en

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...