karim88 0 Posté(e) le 27 février 2014 chardonneret mal ou femelle? a vous les expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 28 février 2014 Il me semble qu'il lui manque des plumes autour des yeux ?Si oui, à coup sur c'est la gale des plumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardmosta 0 Posté(e) le 1 mars 2014 salam ,pour moi c'est un mal,effectivement ont vois bien que sont masque n'est et peut etre que c la gale,j'ai moi aussi un chardon qui a le meme cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas57 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Difficile de dire... à mon avis c'est un mâle ont dirais qu'il lui manque des plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo95 0 Posté(e) le 7 mars 2014 regarde au niveau de l'épaule si sais bien noir car on dit generalement c'est un male et si sais marron ou vert foncé alors sa peut etre une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardmosta 0 Posté(e) le 8 mars 2014 salam j'ai bien regardé la video,il s'agit bien d'un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bra 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Salut a tous pour ma pare je dirai mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 22 mars 2014 C'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites