Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
khanice

Vitamines bonne mine

Messages recommandés

Bjr,
J'avais quelques questions
1. quel sont les meilleurs vitamines , celle en gouttes type (servit ou vita repro) ou plutôt en poudre type nekton S, E?
2.conecrenant le nekton , une fois la solution préparée (1g dans 1/4 l d'eau) est ce qu on peut la conserver au frigo et combien de tps?
3. J'ai plein produit en poudre ouverte, quelle est la durée de concervation une fois ouverte?

Merci de votre aide.

J'ai lu su le net que les vitamine en poudre dilue a la patee garde toute leur propriété, mais dilué a l'eau , leur propriété partait en quelque heure et que o bout de 24h c'est comme si c'était de l'eau malgré la couleur du melange.pour les viamine l'iquide j'ens sais pa plus que toi mais c'est une tres bonne question j'atten les avis des pro.Apres pour la conservation , suffit de voir sur l'emballage les indication du fabricant.

Les vitamine c et a toi de choisir ta gamme moi je privilégié le necton après a chacun ces préférence

Pour le necton une fois prépare le mieux et de jeter le reste c est pas trop conseiller de garder le resteune fois diluer dans l eau.

Pour les date de produit une fois ouvert ça ce conserve bien mais a condition de le placer dans un endroit frais et sec a l abri de la lumière et bouchon bien ferme en n oubliant pas de pas dépasse les date limite si c est le cas tu peut jeter

J espère que ça t aura aider

Merci pour vos réponses,
@mehdi: j avais également cette notion que les vitamines hydrosolubles perdent leur effet au bout d un certain tps, surtout au soleil. Comme mes chardons ne raffolent pas non plus de la pâtée ça revient au même, je me dis qu avec l'eau je suis que qu ils le prennent.
@ joe: ça paraît logique de jeter le surplus mais jeter 1/4 l pour seulement deux abreuvoir de 60 ml ça fait mal au cœur. Est ce que t as eu de bon résultats de repro l année dernière?

Je suis d Accor moi 1\4 l me fait 5 abreuvoir , mais bon une fois les vitamine mis a l eau c est foutu
D ailleurs c est pour ça qui a marquer que impérativement faut changer l eau le lendemain .

Pour l Anne dernière faute de manque d expérience j ai eu une mauvaise repro mais pour la question la gamme necton
Les résultat sont la pour moi oiseau en bonne santé plumage brillant pas de souci le produit est vraiment favorable

J utilise toute la gamme pour moi cette saison commence bien femelle qui commence a faire le nid oiseau actif par contre j ai privilégié le pissenlit que le necton e

bonsoir le nekton r s ou mue garde ses propriétés même jusque a une semaine il faut le renouveler tout les jour pour que tu en racheté c'est pour mieux consomme lol par contre il es conseille de le renouveler car il pue après 24 h ou quand il es chaud et les oiseau ne le boivent pas sinon tu peu le conserver au frais le produit se dissous dans l'eau très froide et meme 3 jour apres il reste actif

Ils disent qu'on peut mélanger nekton S et E mais comment? 1g de chaque dans 1/4 L?

C est ça 1g de chaque dans 1/4 l tu stoppe des la couvaison

Oui, c est de la vitamine E en goutte. Je pense que c est à peu près pareil que nekton E sauf que ce dernier est en poudre.

• Créer...