lucas57 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Bon jours ou bonsoir j'aimerais s'avoir si ont peut donner des fruits ou des légume au chardonnerets . Si oui quel fruit ou légume peut-ont leur donner ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 2 mars 2014 bien sur ils faut leur en donnez brocolis salade carotte concombre endive pomme figue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas57 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Ok merci mais je doit leur en donner toute l'année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou131 0 Posté(e) le 2 mars 2014 A chaque fois que t'en a sous la main n'hésite pas, c'est un suplement alimentaire qu'ils aprecient bien et ont en besoin durant toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas57 0 Posté(e) le 2 mars 2014 a ok merci pour m'avoir renseigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE13 0 Posté(e) le 2 mars 2014 2 fois par semaine pendant la repro. a la couvaison tu n en donne plus par contre jusq a l eclosion pour éviter a la femelle de faire ces besoin au nid. ensuite 1 fois par semaine pendant la mue puis 2 fois par semaine en période de reposJe procédé comme ça moi , faut adapter un menu varie c l essentiel pour leur bonne sante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas57 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Merci JOE13 pour tes conseils je vais fait comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites