lucas57 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Bonjour ou bonsoir, je n'est jamais compris comment ont fait des mutation de chardonneret. Comment ont fait pour les fait changer de couleur ? Merci d'avance pour les réponses. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou131 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Tu mets de la javel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas57 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Haha lol bonne idée mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou131 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Lol je ne sais pas comment ils ont fait les premier mutant, mais je peux te dire que pour faire des mutation faut en prendre des chardon mutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas57 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Oui j'men serais douté que pour faire des mutation il faut avoir des chardonneret mutant lol mais le problème c'est comment il ont fait pour fait les premier mutants je vais me rensaigné sur google peut-être qu'il dise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo95 0 Posté(e) le 7 mars 2014 si je me trompe avec un chardonneret sibérien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo95 0 Posté(e) le 7 mars 2014 oui tu va surement trouver sur internet bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas57 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Les 1 ers mutations sont apparues dans la natures. Je te conseille de lire ce livre : http://www.eleveur-de-carduelines.com/monographies/monographie-le-chardonneret-elegant/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas57 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Merci pour ton conseilAmicalement Lucas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 8 mars 2014 A titre d'exemple, la mutation jaune, a été capturé en ex Yougoslavie puis élève en Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas57 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Merci pour cette exemple .Amicalement Lucas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 8 mars 2014 il faut acheter un male mutant en faite c est des aberations venu de la nature des personnes les ont travaillés et on sortis quelques oiseaux rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas57 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Ha ok j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas57 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Merci a tous pour m'avoir répondu est expliquer Amicalement Lucas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites