ludochardon 1 Posté(e) le 4 mars 2014 voici ma piece d elevage ainsi que ma voliere qui n est pas terminer (je posterai d autres photo de ma voliere quand elle sera terminer:bonne saison a tous et faite nous part de vos installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 4 mars 2014 salut tres beau travail !!! felicitation mais toutes tes cages sont pleines de chardon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 4 mars 2014 Superbe travail, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 4 mars 2014 j ai ecrit sur un poste mes couples pour cette année jette un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 5 mars 2014 ALLAH ibarek beaux travail et bonne continuation _________________________________________Élever pour préserverhttp://s-dady.skyrock.comhttps://www.youtube.com/user/dadysaidani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chardondu69 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Bravo pour l installation Très propre, C est tous neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 5 mars 2014 la grande classe cela fais rêver, je te souhaite plein de petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 5 mars 2014 MachaALLAH on pourrait s'installer avec tes oiseaux et vivre avec euxBonne saisons et beaucoup de petits inchaALLAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparro031 0 Posté(e) le 5 mars 2014 jolie boulot dommage j'aurais aimé t'aidé ! pense beaucoup plus a une aération démontable ça va étre utile pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 5 mars 2014 sparro l ete dernier a l interieu j aver 30 degrés avec un petit frigo congel pour les pimkies et vitamine on voit pas sur les photos mais j ai une vmc et la piece se trouve au nord qui est isolé cette année je pense que j auré dans les 28 degres ideale pour la reproduction je vous informerai chardon du 69 sa va faire la deuxieme année que jai cette piecemerci pour les commentaire bonne saison a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas57 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Beau travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 vraiment , mais vraiment magnifique installation ! mon rêve à moi est de posséder une telle pièce ! machaa allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 12 septembre 2014 merci animar voliere en cour de finition fabriqué avec des panneaux de chambre foide pour la facilité de nettoyage et pour les poux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 12 septembre 2014 franchement ta une installation de fou , c'est terriblefélicitation pour ton boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 on te souhaite des saisons très fructueuses Nino et de bons retours sur investissements ! C vraiment dommage que nous en Algérie nous n'ayant pas un degrés aussi avancé dans l'élevage du Parva mais c à ça que nous aspirons et pr quoi pas dans un future pas très lointain réalise ce rêve . Bonne continuation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 12 septembre 2014 Superbe installation...Même la niche du chien est là.Il pourra ainsi veiller sur les oiseaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Bien pensé, rien à dire devant un tel oeuvre chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sono 1 Posté(e) le 13 septembre 2014 Bien vu!très bon travail, ça a l'air propre et pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 13 septembre 2014 merci a tous pour vos compliments pour le chien je vous posterai une photo car sa ne fonctionne pas en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudjou 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites