moh83 0 Posté(e) le 6 mars 2014 salam les amis je suis de retour voici mon chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas57 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Salut ton chardo est vraiment magnifique et chante super bien mais je pense que tu devrai nettoyé le fond de la cage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 6 mars 2014 lucas57 a écrit:Salut ton chardo est vraiment magnifique et chante super bien mais je pense que tu devrai nettoyé le fond de la cage . Oui c'est déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 9 mars 2014 allah ybarak khouya, macha allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-parisien 0 Posté(e) le 10 mars 2014 pour l'instant c l'un des plus beaux chant de particulier sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou131 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Chant net allah yberek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudjou 0 Posté(e) le 10 mars 2014 ton chardonneret na plus la pointe noir sur son bec il est prêt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 10 mars 2014 oui il est prêt pour accouplement je lui ramené une femelle canari satiné yeux rouge et il fait une très bon travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Devant mlih lah ibarek nchlh son fond de ramage es bon comme son devant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites