Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

tu as plusieurs criteres de chauffe
la lumiere qui est pour moi le plus important
la chaleur
et l alimentation et vitamine (pissenlits;orties;ect;;;;Wink

Ludochardon ta tout dit pour chauffer rien de lieu que le soleil et les pissenlit

Prépare une bonne pâte chaque semaine tu augmente la fréquence jusqu'à en donner 4foi par semaine
Donne des pissenlit , ortie chaque jour jusqu'à quelle couve ensuite tu adapte un régime sec pendant la couvaison pour pas que ta femelle salisse les oeuf avec ces fiente et surtout pour quel reste o nid et couve.

une fois éclos tu reprend un régime de pâte tout les jour avec ajout de probiotique et oro digest graine germe pinkie pour les jeune née

Surtout pendant que tu les chauffe donne leur 2 fois par semaine du sedochol ou ocecholine pour pas engraisser le fois

Le but c est arrive a chauffer le maal et laa femelle en même temps car des fois on chauffe un plus que l autre

Moi je procédé comme ça mes oiseau on construire le nid déjà j ai plus k a patiente maintenant

Tu donne que de l alpiste pendant la couvaison avec 1 godet de melange par jour.

regime sec veut dire graine sec aucun legume , fruit etc parce que si pendant la couvaison ta femelle sort du nid pour faire ces besoin ca va pas etre bon de plus si elle fait ces besoin dans le nid c et pa bon aussi *

on va dire que on la constipe un peu juste le temp de la couvaison apres une fois eclos tu peut leur redonne des fruit et legume

Invité
JOE13 a écrit:
Tu donne que de l alpiste pendant la couvaison avec 1 godet de melange par jour.

regime sec veut dire graine sec aucun legume , fruit  etc parce que si pendant la couvaison ta femelle sort du nid pour faire ces besoin ca va pas etre bon de plus si elle fait ces besoin dans le nid c et pa bon aussi *

on va dire que on la constipe un peu juste le temp de la couvaison apres une fois eclos tu peut leur redonne des fruit et legume

j'ai pas bien compris ta méthode, es-tu sûr ??!!!

drôle de méthode généralement la femelle ne fait pas c est besoin dans le nid pendant la couvaison enfin perso sa ne mais jamais arriver

salut serinza cela fait longtemps !!!!
alors ta saison commence bien ???

oh salut ronin sa fait plaisir est cette année j essai de faire dans la mutation mais c est très mâle parti mais couple sont en mue malheur et mon mâle cocheur de 9 ans qui ma donnez temps de petit est devenu aveugle du coup j ai ma femelle seule je te laisse imaginer la saison est toi comment sa ce passe

je suis desole pour toi et ton chardon mon ami !!! pour ton couple en mue pence a l'oignon ca coupe
pour rien de fait encore un couple de raza et pour mon chardon une canarette mais toujours pas de nid je patiente !!! voila

pour chauffer ton male pence a l'amande en poudre,pistache en poudre,nigelle,chenevis . attention tres gras alors une petite dose 1fois par semaine

merci du conseille ronin c est ce que jais fait j espère au moins faire une couver tard dans la saison je te souhaite beaucoup de réussite c est encore tôt sa vas pas tarder au plaisir de te lire ronin

Ce n'est pas pour faire de la pub, ni pour le site, ni pour la marque à toi de voir ce qui te correspond, et le moins cher, perso j'évite tout ce qui est vitamines, faut pas en abuser, à trop chauffer les mâles il seront trop excités et ne laisserait les femelles ni couver, ni nourrir les oisillons

yanis-pixou a écrit:
J'ai du Ferti-Vit je peut les chauffer avec ?
tu compte chauffer tes oiseaux au mois de novembre ????

pinkies sa chauffe bien attention pas trop en donner au mal sa les existe beaucoup apres comme dit plus haut pissenlit ortie vitamine E graine de chenevis , niger, pour ma part patée au oeuf faite maison , sedochol pour le foie probiotique et aglio in polivers pour le transite intestinal je presise ce sont que des produit naturel amicalement bonne saison

• Créer...