walidkratos 0 Posté(e) le 9 mars 2014 SalamMon chardonneret a un petit trou dans son bec c'est normal???Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou131 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Non c'est pas normal, t’as une photo?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 9 mars 2014 je pense que se sont ses narrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas57 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Il faut une photographie pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walidkratos 0 Posté(e) le 9 mars 2014 sa se voit pas sur les photos déjà essayéen plus il se nettoie plus le bec[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas57 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Mais comment aurait-il fait pour avoir un trou sur son bec il l'avais avant !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walidkratos 0 Posté(e) le 9 mars 2014 sur la photo c'est la ou il y'a un truc jaune je ne sais même pas se que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas57 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Honnêtement je n'est jamais vue sa j'espère que d'autre membre pourront te renseigné car moi je ne sais pas quoi en pensé .Amicalement Lucas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walidkratos 0 Posté(e) le 9 mars 2014 merci pour t réponseset c'est normal su'il a le bec sale Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas57 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Non ce n'est pas normale qu'il a le bec sale de tout évidence il a un problème mais je ne pourrait pas t'en dire plus désoler Amicalement Lucas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou131 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Peut etre que c'est la gale qui ronge sa narine, si sa s'avere que c'est la gale il faut la traité avec de l'ivomec ou un produit equivalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walidkratos 0 Posté(e) le 9 mars 2014 j’utilise le Men for san c'est contre les poux tu crois qu'il est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou131 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Je connais ce produit moi je l'utilise juste en preventif je pense pas qu'il est fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walidkratos 0 Posté(e) le 9 mars 2014 ok merci je le trouve bizarre il ne se lave même pas le bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou131 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Ouais bizarre, attends d'autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas57 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Alors il va mieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walidkratos 0 Posté(e) le 21 mars 2014 oui a merveille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sono 1 Posté(e) le 22 mars 2014 C'est à dire ça va mieux? le trou ne s'est pas renfermé par magie!J'ai dèja vu ce problème chez un oncle, ça me faisait penser à une carrie, mais ça n'avait pas l'air de trop gêner l'oiseau, il chantait très bien, d'après le propriétaire c'est dû à l'age du chardonneret.Ensuite petit à petit le trou devenait de plus en plus grand, et l'oiseau est mort!(pas nécessairement à cause du trou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walidkratos 0 Posté(e) le 22 mars 2014 le trou y est toujours mais mon chardon se nettoie le bec avant il était tout sale et il ne chantait pas maintenant labes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites