sossa13 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Salut, j'ai un couple auquel j'ai mis le nid avec la bourre.Il joue avec la bourre et la jette par terre, et si j'en met dans le nid, il vide le nid lol c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2014 sossa13 a écrit:Il joue avec la bourre et la jette par terre, et si j'en met dans le nid, il vide le nid lol c'est normal? tu as répondu a ta question :)a ce stade c'est plus un antistress, attend encore, ne gâche pas ta bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 18 mars 2014 slmje pense que c encors tot attent un peu comme l'a dit aspire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossa13 0 Posté(e) le 18 mars 2014 bon on va attendre lol en tout cas c'est drôle de les voirs jouer avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chardondu69 0 Posté(e) le 19 mars 2014 BonjourEn effet il joue C est encore trop topAmicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparro031 0 Posté(e) le 24 mars 2014 attend un peut comme a dit ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites