yanis-pixou 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Bonjour, j'ai mis un nid dans la cage de ma femelle canari et je lui ai mis le truc pour le construire entre les barreau , elle le jette par terre et ne fait pas son nid .Pouvez-vous me dire pourquoi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi13011 0 Posté(e) le 19 mars 2014 tout simplement que elle n'est pas prete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis-pixou 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Et comment faut faire pour quelle est prete ?? la elle joue avec les fils que je lui ai mis elle les jettent par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 19 mars 2014 patience elle joue avec c bien attend encore ca vas venir ,laisse la faire avant que tu ratte tout !!! tu rajoute du fils chaque jours un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 19 mars 2014 PATIENCE , écoute ronin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis-pixou 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Ok merci et de l'autre cote de la séparation ya 2 chardos mais je vais pas l'accoupler avec , j'en ai un autre il chante a fond mais ceux a cote de la séparation je suis parti voir tout a l'heure il y avait des fils alors que j'en ai mis que du coté de la femelle c possible que la femelle leurs en donne ??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 20 mars 2014 bonjour yannis si ta femelle veux pas construire son nid le seul moyen le feutre du nid . avant de le poser dans le nid met un peut de colle de bois au fond pour qu'elle l'arrache pas bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis-pixou 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites