mouloudf 0 Posté(e) le 27 mars 2014 salut jai acheter un jeune chadro l'eter passer il est devenu vieux maintenent mais pas de chant il gazui sitou quelle est la solution svp quesque je doit faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi13011 0 Posté(e) le 27 mars 2014 c'est pas une femelle par azar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouloudf 0 Posté(e) le 27 mars 2014 je sait pas mais je pense que c'est un male parceque je lai pas mis un cd pour l'ecolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 27 mars 2014 meme sans cd si c est un mâle ils devrais chantais c est dans leur nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouloudf 0 Posté(e) le 27 mars 2014 ah d'accord alors il n'aréte pas de gazuire tout le temps alors je paut savoir comment je voir esequil est un male ou une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouloudf 0 Posté(e) le 27 mars 2014 et lorseque je lui met ma main il vient pour essayer de manger ma mains avec son bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi13011 0 Posté(e) le 27 mars 2014 met nous des foto ,de se tete,epaule,allure poser sur perchoir et si c une femelle fla grand on pourra te dire l'anne derniere un copain qui avait acheter un chardon jeune croyant mal me disait toujour il est bo il chante mais pa bien bien et ma repeter la meme chose pemdant 6moi juska que je lui dit ramene le cher moi beh final c'etait une femelle qui ma laisser et un mois plus tard elle ma fait un nid avec 5oeuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouloudf 0 Posté(e) le 27 mars 2014 d'accord je vai mettre des photos mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacim1968 0 Posté(e) le 28 mars 2014 mais naus des photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouloudf 0 Posté(e) le 28 mars 2014 ecoutez jai remarquer une chose aujourdhui jai mis ce chardonneret avec mon male chardonneret cage a cage et ils ouvrent leurs bec en saprochon chacun a l'autre cage car je pense que lorseque c un male avec une femelle quil ya sa ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouloudf 0 Posté(e) le 28 mars 2014 le voila mon chardonneret je lai mis comme avatar parceque je c'est pas comment poster une photo comme message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouloudf 0 Posté(e) le 28 mars 2014 le masque rouge je pense il ne depasse pas ses yeux ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 28 mars 2014 on voit rien sans photo ont peut rien faire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouloudf 0 Posté(e) le 28 mars 2014 comment je vas faire pour publier des photo ici je sait pas comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi13011 0 Posté(e) le 28 mars 2014 met des foto et bec contre bec veut rien dire tu pe avoir 2 male qui se font la beque comme tu peu avoir 2 femelle qui se bequette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouloudf 0 Posté(e) le 28 mars 2014 c'est celui la mon chardonneret alors queseque vous direz c'est un male ou une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparro031 0 Posté(e) le 28 mars 2014 un male ou une femelle ? a écrit:les barreaux ça gaine un peux ! je v dire que c'est une belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 28 mars 2014 faudrait d autre photo mais je dirai femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 28 mars 2014 salamoui une tres belle femelle avec de belle pattes blanche !!!! macha allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouloudf 0 Posté(e) le 28 mars 2014 mercie pour votre reponse alors sayer c'est confirmer c'est une femelle ? car moi ma dit le vendeur que c'est un male car je lai acheter jeune mais elle est belle et comment je doit savoir si elle est prete pour le couplage et eceque elle sera une bonne femelle pour le couplage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacim1968 0 Posté(e) le 28 mars 2014 c'est une femelle a 100%.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi13011 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Pour moi aussi femelle a 99% 100 regard doux petit masque pas de chant que du gazouillage et j'ai l'impression quelle a du brun sur les moustache .et en plus elle a l'air presk prete (bec rose avec petite tache noir a la pointe) ta plus qu'a lui trouver un beau mal pour tenter de l'acoupler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouloudf 0 Posté(e) le 28 mars 2014 je lui trouve un male canari je peut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouloudf 0 Posté(e) le 28 mars 2014 http://i56.servimg.com/u/f56/18/72/31/69/photo015.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouloudf 0 Posté(e) le 28 mars 2014 la voila aussi une autre photo vous direz quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouloudf 0 Posté(e) le 28 mars 2014 http://i56.servimg.com/u/f56/18/72/31/69/photo016.jpg la voila une autre phot et alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouloudf 0 Posté(e) le 30 mars 2014 pas de reponses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 30 mars 2014 salam souffle lui sur l'arriere et tu veras mieux ,mais je pence toujours a une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 30 mars 2014 la couleur de ces epaules ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouloudf 0 Posté(e) le 30 mars 2014 il faut l'atraper ou sans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 30 mars 2014 salem,c'est difficile de ce prononcer, mais a première vue on dirait une femelle, met nous stp plus de photo de l'épaule ça nous aidera de le ou la sexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites