Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PIPIW

Question concernant le Programme Sonore D'identifi ( je souhaite la participation de tous les Membre

Messages recommandés

Salut à tous,

Ce Nouveau Programme Sonore D'identification Des Passades Du Chant Chardonneret, je l'ai Amélioré par l'ajout de quelques nouveaux Passages qui n'étaient pas sur l'ancienne précédante Copie et je voudrais que chacun me donne son avis et son appréciation sur les notes et passages ? car il se pourrait que je me trompe sur le Classement des passages ou sur les appellations des notes !
En tous les cas, il s'agit là, simplement d'une copie d'essaie qui ne fonctionne pas si en dépasse la date limitée prévue pour le 10/04/2014.

pour télécharger l'exe suivre le lien

le lien

Amicalement mustapha

merci mon frère Mohamed pour le commentair et le passage,désolé Je n'ai pas trouvé aucun idée

salut les amis, ça fait un baille, voila j ai vu ta demande pipiw mais les aléas de la vie me permettent pas pour le moment de faire ce que je faisait avant d ou mon absence...je te poste se que j ai sous la main car j ai perdu pleins de sauvegarde du coup il va falloir tout recommencer...bon ça me fait plaisir de vous retrouver tous...

concernant les notes, y a ce que tu connait et pis y a deux trois note qui créé la discorde mais authentifié par des connaisseurs sinon je ne l ai aurai pas mis-->
seffara
coup du rapace authentique d un chardon de kabylie
coup du serpent qui est appeller ainsi sur un chardon sinon c est une note de timbrado ou je ne sais quel autre chanteur en canari, sinon le reste tout bon tu peux y aller y a pas de souci, tout note écouté par des gens qui on grandi dans les chardon, ne me jugez pas apréciez ...et a bientot...

sendspace.com pwf3mt  afro 

• Créer...