sossa13 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Selemje n'arrive pas à savoir si c'est un male ou une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servati 0 Posté(e) le 19 mai 2014 salam t'es photo sont claire mais dans la deuxième photo le rouge de ton chardo est depassé donc je dirai que c'est un mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 19 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites karimahmed 0 Posté(e) le 19 mai 2014 nino1512 a écrit:salam Nabil,il s'est passé quoi avec ton post ?Je ne vois pas de message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites makninebladi1 1 Posté(e) le 20 mai 2014 moi je dirais une femelle fait le sortir pour voir un peut en ce moment tout les malles chante et tu verras toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites nino1512 1 Posté(e) le 20 mai 2014 Je sais pas j'avais écris je pense à une femelle mais j'avais pas vérifié mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites reda de sorecal 0 Posté(e) le 20 mai 2014 normalement mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites chardmosta 0 Posté(e) le 23 mai 2014 salam,une femelle pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites chaouki123 0 Posté(e) le 23 mai 2014 femelle pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 2 juin 2014 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites mouelhiramzi 0 Posté(e) le 5 juin 2014 moustache blanc donc je crois que c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Aller sur la liste des sujets
karimahmed 0 Posté(e) le 19 mai 2014 nino1512 a écrit:salam Nabil,il s'est passé quoi avec ton post ?Je ne vois pas de message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites makninebladi1 1 Posté(e) le 20 mai 2014 moi je dirais une femelle fait le sortir pour voir un peut en ce moment tout les malles chante et tu verras toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites nino1512 1 Posté(e) le 20 mai 2014 Je sais pas j'avais écris je pense à une femelle mais j'avais pas vérifié mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites reda de sorecal 0 Posté(e) le 20 mai 2014 normalement mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites chardmosta 0 Posté(e) le 23 mai 2014 salam,une femelle pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites chaouki123 0 Posté(e) le 23 mai 2014 femelle pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 2 juin 2014 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites mouelhiramzi 0 Posté(e) le 5 juin 2014 moustache blanc donc je crois que c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 20 mai 2014 moi je dirais une femelle fait le sortir pour voir un peut en ce moment tout les malles chante et tu verras toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 20 mai 2014 Je sais pas j'avais écris je pense à une femelle mais j'avais pas vérifié mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 20 mai 2014 normalement mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardmosta 0 Posté(e) le 23 mai 2014 salam,une femelle pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouki123 0 Posté(e) le 23 mai 2014 femelle pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 2 juin 2014 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouelhiramzi 0 Posté(e) le 5 juin 2014 moustache blanc donc je crois que c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites