Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

URGENT DOGUE ARGENTIN A ADOPTER SIMBA mâle castré 8 ans dpt 91 Longjumeau)

Messages recommandés

Invité

Post de AudeB du 28/01/10 je transmets :

Lien : http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/urgent-dogue-argentin-a-adopter-simba-male-castre-8-ans-91-t269154.htm

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis comportementaliste et un couple en difficulté suite à l'arrivé d'un troisième enfant s'est tourné vers moi pour placer ce beau dogo.

En effet, aucune solution n'a pu être mise en place, ce chien est trop stressé et met en danger sa santé (enfants très turbulents, et en plus un nouveau né), il ne supporte plus cette vie d'autant plus que ses propriétaires le délaissent complètement (il ne sort que 1 à 2 fois par jour maximum dans un jardin de 70 m² environ, ce qui est très insuffisant pour un dogo!). Il a vraiment besoin d'un propriétaire stable.
Il lui faudrait un foyer sans chat sans autre chien et sans enfants trop turbulents ou en bas âge
(à voir selon le contexte de vie).

J'essaye de mettre tout en oeuvre pour proposer ce chien à l'adoption :

C'est pourquoi aucun frais bien sur ne seront demandés.

Je fais appel à vous pour diffuser ce message.

Ce chien est vraiment en difficultés les propriétaires compte de toutes façons s'en séparer et l'abandonner en refuge ou SPA(ce chien ne supportera pas une vie en refuge).
Un essai sera tout à fait possible je prend tout en charge et je m'engage à suivre le chien (connaissant bien ses réactions et son caractère).

Dogue Argentin (LOF)
Nom : Simba
Mâle castré

Caractère : Dogo qui peut être très facile à vivre il suffit de s'investir un petit peu et de s'occuper de lui, rien de plus normal. Chien qui donnera de bon résultat avec une mise en place de bonne relations avec les futurs propriétaires (encore une fois rien de plus normal!).

Je propose mes services (GRATUITEMENT bien sur!)pour facilité la cohabitation et le changement de foyer aux futurs propriétaires.

Ce toutou a juste besoin d'affection et d'attention...

Merci d'avance.
Je reste à votre disposition,
Aude B.

PS: Ce chien n'est proposé à l'adoption que sur ce site si vous pouvez m'indiquer d'autres liens j'en serais ravie

Invité
indiqué diffusion sur A.A.A.
demandé si adoption hors dpt et covoiturages possibles
Contact (mail - Tél.)

Invité
Post à clore, Simba est adopté

Bonsoir à tous !

J'ai le plaisir de vous apprendre que SIMBA a trouvé une famille à Melun dans le 77!!

Tout se passe bien avec sa nouvelle famille qui l'adore! Que demander de plus ?

Merci à tous pour votre aide.

Aude