mino3O 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Bonsoir les passionnes j'ai un problème avec mon mal chardonneret de 3 ans cela fait quelque moi qu'il a, je pense une infection a œil je lui nettoyée l’œil tout les jour avec du serum physiologique aujourd'hui je suis passe rende visite au veto il a prescrit une pommade qui se nome FRADEXAM c'est une pommade ophtalmique je fait appel a vous pour savoir si vous avait deja eux se genre de problème et me donner quelque conseil s'il vous plait l'oiseaux en lui même mis a par son œil se comporte très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi13011 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Des photo pour mieux te conseiller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino3O 0 Posté(e) le 12 avril 2014 je n'arrive pas a la méttre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino3O 0 Posté(e) le 12 avril 2014 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino3O 0 Posté(e) le 12 avril 2014 c'est pas mon OISEAU mais c'est a peu prés pareil demains je posterais mon OISEAUX cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nader TROUDI 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 bjrs à tous ; S.O.S besoin d'aide svp ; voilà j'ai remarqué depuis deux jours que l’œil droit de mn chardonneret est devenu de plus en plus noirs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freed1007 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Bonjour à tousL'œil de mon chardo a une couleur un peut bizard un gris foncé je pense que c'est la cataracte ya-t-il un remède contre cette maladie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites