Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boudjou

femelle qui détruit le nid !!!!

Messages recommandés

bjr j'ai mis un mal chardonneret avec une femelle chardonneret agate tt se passe bien juste Ya deux jour la femelle elle a fait son nid alors je me dis tt vas bien mais le problème c qu' a chaque fois elle le détruis elle a déjà fait et refait trois fois c normal ou pas? et pourquoi elle fais ça!!!!
merci d'avance les amies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Ta femelle va finir par le construire définitivement
Ce comportement est normal quand une femelle n’est pas a100% prête
Met lui un 2eme nid bien camoufler et patiente au cas ou le 1er ne lui a pas plu
Bonne chance
_________________________________________
Élever pour préserver
http://s-dady.skyrock.com

https://www.youtube.com/user/dadysaidani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta répons dady y'a déjà un deuxième nid a savoir un nid d'intérieur et un d'extérieur es les deux bien camouflé.
PS: j'ai déjà vus tes vidéos sur YouTube bravo et chapeau bas chef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même probléme avec quelques femelles, c'est énervant pour nous, mais c'est elles qui décident...
Quand elles seront prétes, elles ne détruiront plus leur nid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le soutien moral les gars quand y'a des complication en a vraiment besoin de réponse sur tout celle des personnes qui on eu les même problèmes que nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mon frére j'ai eu le meme problem enfin je ne le considére pas pour problem car c un comportement naturel chez la femelle elle va finir par le construir definitivement , la clé c la patience bonne chance frére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr aujourd'hui la femelle a fait son nid et elle ne le détruis plus il est même plus beau que les autres nid qu'elle as fait.
Mais maintenant j'ai un nouveau problème c que la femelle se bagarre méchamment avec le mal alors que juste avant tout se passé très très bien je comprends plus rien pour quoi d'un seul coup des bagarre violente comme ça merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le territoire de la femelle c pour ça quelle est méchante ,ne t’inquiète pas c pas
un problème n'oublie pas de mètre les aliments en double  journal 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a trois mangeoire et deux truc pour mettre le pâté et je donne toujours tout en double.
Dabitude le male dors sur le nid a mon avis comme elle a fait son nid définitifs elle veux pas qu'il dors dessus après je suis qu'un debutant
Je remet TT ça au main de dieu inchalah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boudjou a écrit:
Bjr aujourd'hui la femelle a fait son nid et elle ne le détruis plus il est même plus beau que les autres nid qu'elle as fait.
Mais maintenant j'ai un nouveau problème c que la femelle se bagarre méchamment avec le mal alors que juste avant tout se passé très très bien je comprends plus rien pour quoi d'un seul coup des bagarre violente comme ça merci d'avance pour votre aide

Bonsoir,
La femelle fait ça pour défendre son nid. Si elle domine le male ca va tu peux laisser ensemble, mais si c'est lui qui la domine il va l'empecher de finir de nicher, dans ce cas mets la séparation en journée et enleve la le soir avant le coucher du soleil et tu remets la séparation le matin tot. Dès que la femelle aura fini de pondre tu laisse la séparation tout la temps, jusqu'à ce que les petits soient agés d'1 semaine, là t'enleve la séparation et tu regarde si le male n'agresse pas la fezmelle et ses petits tu le laisse, il va peut etre les nourrir, s'il n'est pas tranquille et tente de piquer les jeunes et poursuit la femelle, là tu mets la séparation jusqu'à sevrage des jeunes.
Moi j'ai appris à ne plus faire confiance à aucun male chardo, des fois ils sont cool au début et du jours au lendemain il te détruit une nichée.
Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MessageSujet: Re: femelle qui détruit le nid !!!! Aujourd'hui à 20:25 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post Et merci sparro03 ;-) a écrit:

bon courage   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci me amies du fond du coeur juste pour donné des news la femelle passe pas mal de temps dans le nid je ne c pas si le mâle la coché ou pas comme je travaille TT la journée TT ce que je sais c que le mâle aime coché le soir avant le coucher du soleil
Merci pour vos réponses   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle elle as pondu un oeuf se matin inchalah qu'il est fécondé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam tout le monde ma femelle a fait quatre oeufs blanc et la j'ai peur de lui remettre le matériel pour construire le nid qu'elle est la solution svp :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...