Abdlghani 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Bonsoir a tous et a toutes , besoin d'un petit coup de main ,je cherche les anciens chants de ma région pour mes jeunes oiseaux , tous les liens que j'ai trouver dans le forum sans fermés alors si quelqu'un peut m'indiquer ou trouver ça ou mieux encore si quelqu'un partage ça avec moi je lui serai très reconnaissant merci et bonne soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midou006 0 Posté(e) le 27 avril 2014 ça va être difficile à trouvé les anciens chants de bejaia sont très prisés peut être une âme charitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 27 avril 2014 salamsendspace.com 6dz231 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 27 avril 2014 j`ai un autre, le viouviou si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 27 avril 2014 salam barak allah oufik reda pour le chant , je te dirais oui pour un autre chant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou131 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Merci reda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 28 avril 2014 salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 28 avril 2014 remarque: 3:08 3:11 3:34 3:38 ext.... des fausse note, il faut les supprimer, je ne suis pas expert mais peut etre on peut les remplacer par une jiw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 28 avril 2014 si les experts de chant dans se forum m`autorisent de remplacer la fausse note par une jiw, je le ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdlghani 0 Posté(e) le 3 mai 2014 salam Merci bcp pour vos réponses, c'est vrai que c'est très difficile d'avoir les vieux chants de notre région, et j’espère que les personnes qui ont les vielles cassettes audio les partage avec nous pour rassembler le plus possible. je vous remercie encore pour votre aides Salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 salam oui ce serait super que certaine personne qui possède des bon chant partage car depuis la fermeture de megaupload difficile d'en trouver et moi j'ai perdu tout mes chants de mon pc apres un plantage !!! alors partager un peu barak allah oufik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midou006 0 Posté(e) le 3 mai 2014 On ne peut pas oblige les personnes à partage ces chant car ça reste personnel Même si cela est néfaste car ça nous mène à l extinction de ces chants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 on oblige personne on fait des appels !!! c'est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 3 mai 2014 voici un lien ou vous allez trouver tous les chants presque qui étaient sur le forum gardez le bien au chaud et abonnez vous à la chaîne.https://www.youtube.com/user/meknine/videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 4 mai 2014 salam barak allah oufik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou131 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Merci karim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 4 mai 2014 @:Ronin wafik baraka, @Zizou:besseha weraha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midou006 0 Posté(e) le 4 mai 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 4 mai 2014 de rien bonne é!coute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites