robin hood 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait de la reproduction ?Et si c'est le cas quelqu'un pourrait m'expliquer comment cette mutation particulière fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Si quelqu'un peut me renseigner sa serait cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 16 avril 2014 13 vue pas de reponse. Personne c'est me répondre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 16 avril 2014 salut je ne pence pas que le tête d aigle est une mutation et vue le prix et la rareté du spécimen pas beaucoup de personne pourront te répondre pour moi la reproduction est comme c elle d un chardon normale vue que le tête d aigle reste un parva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Donc selon toi c'est une aberration ?Je classais plus dans les panachée .J'ai une femelle qui presque tête d'aigle c'est pour ça que je voulais en savoir plus.Je vais de toute façon essayer de la faire reproduire on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 16 avril 2014 les panachée aussi ne son pas des mutation mais des parva ya de la mutation panachée mais jamais vue de tête d aigle dans de la mutation oui pour moi sa reste une aberration une belle exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Bizard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 16 avril 2014 pour moi un panaché n'est pas spécialement un parva c'est un chardonneret toute sous espèce confondu il n'y a pas que des pannaché chez les parva. et ila des panaché qui donne des panaché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou131 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Inscrit toi sur ce forum http://chardonneret-parva.forumalgerie.net/ et demande a sammy10100 il a l'air de s'y connaître en mutation, panaché, gb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 16 avril 2014 je vais voir merci ça a toi ZIZOU13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites