Invité Posté(e) le 20 février 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/96108407.htm?ca=12_sMis en ligne par stef le 19 fév à 22:34.Ville : 91210 Draveil bonjour,A contre coeur je place DIEGO jeune chat mâle de 7 mois pour cause de declaration d'allergie.Ce petit chat et tigré trés câlin surtout avec les enfantsDIEGO VIT EN APPARTEMENT ET n'est jamais sorti à l'exterieur. Il est en parfaite santé , NON CASTRE. Mange tous types de croquettes chaton pro plan, science hill, royal cannin,Nous l'avons eu tout petit habitué à différentes croquettes de ce fait il n'est pas difficile et mange de tout.je le donne à qui prendra soin de lui avec un arbre à chat en forme de fraise il l'adorePHOTO SUR DEMANDE chat et accessoiresà prendre sur draveil 91210vous pouvez me joindre par mailcordialementEnvoyé un Mail à cette Personne pour l'informer que je mettai un Post pour DIEGO.Donné les coordonnées de l'A.A.A. (phèdre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 ADOPTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites