Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kerdada

les cages d'élevage

Messages recommandés

salam

voila je suis a la recherche de cage plus grande pour mes oiseaux (chardonneret) j'éssaie de trouver des cages de 1 m de long mais c'est difficile, un vendeur m'a proposé des cages d'importation venu d'espagne mais c'est sur commande donc je vous demande de m'orienter vers la meilleur cage que je puisse acheter pour faire l'élevage du chardonneret et une marque ou une référence que je puisse lui donner! merci encore

ps: j'aimerais des cages qui se monte en batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde ici pour des cage rsl 100cm

http://www.tiendanimal.fr/grande-cage-pour-elevage-compartiments-p-1373.html

ou la pour des domus molinari les 2 sont bien j ai une préférence pour les domus molinari elle sont plus costaud que les rsl

http://www.animalis.be/rubrique.php?id_rubrique=34


apres je c est pas comment ca marche pour l envoie fo voir les modalite de livraison j espere que ca t auras aider .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont super,mrerci pour la réponse. au niveau des dimension 120 X 40 X 44 cm c suffisant pour du chardonneret? 40 de haut sur 44cm de large je penser que c'était trop petit! cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi personnellement j en ai 5 en 120 40 44 et c suffisant après tu as raison sur ton point de vue car plus c et grand et mieux c est pour eux

regarde ma page j en ai mis une en photo
/t8054p30-installation-elevage-photo

120 40 44 c est la norme on va dire pour la reproduction ; donc les membre te le diront surement ca suffira pour qu il vive dans de bonne condition pour élevage

par contre pense o nettoyage c et pour ca que je tes montre ces modèle il ce nettoie rapidement et surtout elle sont verticale car les chardonneret vole dans ce sens .

elle sont solide surtout pour les molinari et de plus la séparation te permettra d isoler l oiseau pour le manipuler si c est le cas en toute sécurité ou pour les sépare tout en gardant un espace convenable pour eux

je voulait te dire avant de commencer l élevage calcul bien ton espace d élevage ( regarde la rubrique nos installation elle te donnerons pas mal d idée )

car ton environnement doit être sein et surtout facile o nettoyage et bien aéré car si tu prend plusieurs cage en 120 ça prend de la place donc calcule bien ce que tu fait n entasse pas plus de ce que tu peut faire car ça va être très dur d élever dans un endroit mal organise voila c etait juste un petit conseille   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super belle tes cages! est ce quelle sont entièrement démontable c'est a dire que je peut en mettre 2

ou 3 dans une valise normal ou bien elle sont soudée entièrement monter! jvé a lille la semaine

prochaine et je comptait aller faire un tour en belgique voir si y'a pas tes cages elle me plaise! merci

encore de prendre le temps de me répondre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement elle ne sont pas démontable elle sont souder mais ça vaut le coup
de jeter un œil je te laisse l adresse peut être que tu trouvera ce qu il faut la bas

Animalis Pet Shop - Grande Ruelle, 11 5310 Waret-la-Chaussee (Eghezee)

c est a environ 2 h de lille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci j'irais certainement voir sa peut etre pas mal, et il vendent de tous la bas? j'aimerais ramener

des médicament, des vitamines ect! et si tu pouvez me conseillez sur se que je peu prendre avec moi

se serait vraiment sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu trouvera tous ce qu il faut la bas .

du sedochol absolument http://www.animalis.be/produit.php?ref=SEDOROHNFRIED1000ML&id_rubrique=4

et un antibiotique a large spectre , apre pour les vitamine moi j utilise le NECTON mais c est que mon avis a toi de voir ce qui t intéresse comme gamme je ne pourrai pas te dire lesquels son les meilleur.

profite de prendre du mélange manitoba aussi il est bien.
les membre vont te donner des proposition surement encore de ce que tu peut acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci c'est noté jvé acheter sa que tu m'a dit! si ya des membre du forum qui ont d'autre conseil je suis preneur! encore merci joe13 pour tes conseilles je vais les prendres en compte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce forum a été crée pour ça mon frère pour le partage

un autre conseille que je peut te donner et que tu lira surement en parcourant ce forum

c est que chaque élevage et différent et que tu doit adopter ton programme d élevage en t aidant avec les exemple des autre mais surtout en trouvant ce que tes oiseau ont le plus besoin .

l exemple que je peut te donner c est qu un éleveur qui élève en voliere

n auras pas le même mode d alimentation que ce qui élève en petite cage de 60 cm

il ya plein d autre chose que tu trouvera pour t aider sur ce forum a avance dans l élevage et si ta besoin les membre te conseillerons aussi don n hésite pas regarder les poste it il sont très intéressant et les poste des membre aussi

voila jt ai tout dit lol bonne lecture et surtout bonne chance   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut joe13

sayé jsuis en france je vais aller faire mes achat en belgique je vais acheter du sedochol et des vitamine! mais comment j'utilisre le sedochol pour mes chardonneret?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...