Smapt 0 Posté(e) le 18 avril 2014 salam , je viens d avoir deux oisillons issu d un chardonneret et une femelle timbrado , ils ont 12 jours Aujourd’hui , je veux savoir apartir de quel jour je comence a l ecoller ; et est ce que je laisse le pére s occupe de ça puisque c est bon chanteur , et les faire écouter du chant chardo ou canari ou quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 18 avril 2014 salampas du canari sur tout pas !!! tu peut l'ecoller quand ils auront fais leur 30 jours de sevrage que tu vois qu'ils mangent seul la tu commence avec un bon chant chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 20 avril 2014 salamil faut les ecoler des maintenant et les eloigner des canaris ou autres oiseauxa 20 jours a peu pr-s tu peut les enlever de leur mere et leur donner des oeufs de la salade...et il faut les surveiller si il mangesi le chardonneret est un tr-s bon chanteur c'est parfait parce que l'ecolage sera tr-s facilesinon tu peut utiliser un enregistrement d"un bon chardonneret a un mois et demi a peu pr-s il vont commencer a gazouiller et tu saura si il sont des males ou des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 20 avril 2014 si tu te sent capable a les faire manger c'est maintenant si non au 30ème jours sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites