walid55 0 Posté(e) le 24 avril 2014 saluuuuuut les amis j'aimerai bien vos montré une vidéo que j'ai filmé hier avec mon portable construction du nid dans un emplacement bizarre et pourtant j'ai mis 2 nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi13011 0 Posté(e) le 24 avril 2014 C'est l'une des raison que j'aime cette oiseau il m'etonnera toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou131 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 25 avril 2014 Ma chaa ALLAH et bonne continuation _________________________________________Élever pour préserverhttp://s-dady.skyrock.comhttps://www.youtube.com/user/dadysaidani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid55 0 Posté(e) le 26 avril 2014 merci les amis inchallah cette année sera bénéfique pour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 27 avril 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 27 avril 2014 dsl bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid55 0 Posté(e) le 4 mai 2014 saluuut les amis ça fait 6 jour que ma femelle a posé 3 œufs encore vide je commence a me demander si mon male n'est pas a la hauteur pourtant je lé remarqué construire le nid avec ça femelle mais je lé jamais vu la coché!!! je fait koi mtn ??!! as que je peut le retirer quelque jour pour le chauffé un peu?!!remarque: il a passé tous l'hiver avec ça femelle juska mtn je lé jamais retiré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacim1968 0 Posté(e) le 4 mai 2014 bonjour...je croix une des raison que la femelle a construit son nid la, je dire que le nid que t'as posée était trop bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahi2004 0 Posté(e) le 5 mai 2014 salam6 jours pour mirer c peut il faut compter du jour ou elle couve en plus le male coche en general tot le matin ou le soir alors mon ami la saison commence doucement donc patiencesalam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites