mirou1997 0 Posté(e) le 25 avril 2014 salam tout le mond j'ai une femelle chardonneret donc elle a terminé son nid avec son mal ya 5jour , et il ya pas d'oeuf , en sachant que l'anne derniere elle avait un mal de ponte , quand j'ai fait sortir l'oauf il est venu dans un tuiyo toujour attaché a la femelle , ensuit je l'est coupe . e ce que c la cause et que cete femelle ne pe plu avoir de petit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 25 avril 2014 bonne question je n ai jamais eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacim1968 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Bonjour. ..C'est bizarre mais vérifier si elle n'a pas le même problème que l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirou1997 0 Posté(e) le 25 avril 2014 non mon frére j'ai verifierje doit me lever tot demain pour voir si elle pique ces oeufs ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasoune1 0 Posté(e) le 25 avril 2014 bon soir mirou 1997 pour moi cet la maime chose la femelle ella fait son nid ya 10jours et toujour pas de ponte mé je ne c pas il coché ou pas il se font la parade mé je c pas si il on conclu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 26 avril 2014 une femelle chardon peut mettre defois jusqu a 1 mois avant de pondre moi depasser 10 jours je defais le nids pour qu elle le refasse sa la stimule l annee derniere une femelle ma fait 2 fois le nids sans pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites