Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tounsi11

5 mois sans chant

Messages recommandés

Salut .

Je viens d'adopter un chardonneret qui a 5 mois et celui qui me la donner m'a dit qu'il n'a jamais chanté .

Pourquoi il ne chante toujours pas ? Et que faire ?

5 mois d'age ou 5 mois dans la cage

en tout cas dans les deux cas il devrai chanter

vérifie si il est on bonne santé; ensuite sil il n'est pas une femelle

en tout ce n est pas une femelle car meme une femelle chante, pas comme le male bien sur, maintenant faut savoir certaines chose comme par example il ne fait meme pas un pat pat"tbetbite" ou il prononce des sons quand meme sinon moi je pense -->
-soit makrouss, il allait etre accouplé pis non ou meme il est tombé sur une femelle chardonneret qui lui a tourné la tete et parti" car moi j ai eu un chardon donné gratuitement un beau mal qui était muet prendant 7 mois , muet pour de bon et il a finin par faire des monté pis a la mue il décede, en sachant qu il avait 2 ans avant et élevé jeune en cage"...
-soit s il émet aucun son il est muet chose que je n ai jamais vu chez les oiseaux mais entendu parlé..
-soit c est un sauvage qui n accepte pas la vie en cage et souvent ces oiseaux la se laissent mourir en s arretant de manger.
-soit c est une peluche  lol!  maknine nounours mdr
- ext ext mais avant faut nous dire ce que tu veux dire par chanter car il y a chanter et emettre des sons en te remerciant mon ami

Non sois je me suis mal exprimé soit vous ne mavez pas compris cest une question pratique concernant lhabitat du chardoneret
Faut il metre un chardo seul dans une cage pour quil chante nous sommes fin juillet et surtout pour son bien etre
Merci et bonne fin de ramadhan

J'ai eu un chardo il y a plusieurs année que l'on ma ramener de tunisie , jeune , il a fais le masque chez moi au bout de 3 ans , il n'avait jamais chanté même pas un peu, et un jour il s'est échappé
mais je n'avais jamais vu cela avant un chardo qui ne gazouille même pas , à mon avis le mien était muet c'est ce que j'ai pensé au bout de 3 ans comme les humains qui sont muets !!!!

j AI DÉJÀ EU UN CHARDO MUET QUE J4AI GRAD2 PLUS DE TROIS ANS JUSQU40 CE QU IL S'ECHAPPE ? JE L4AI EU JEUNE TÊTE GRISE ET IN N4A JAMAIS SORTI UN SON DE SA VIE CHEZ MOI

• Créer...