Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaouki123

aide pour elevage de chardo

Messages recommandés

bonsoir:
j'ai demandé de l'aide pour avoir une femelle chardo et je n'ai eu aucune réponse.
Je deande si il y des membres tunisiens sur ce forum.

On est en pleine reproduction, je pense que personne ne veut se séparer de leurs femelles...

merci les amis!
je sais que c la période de reproduction et je ne demande q'avoir une toute jeune de la production de cette année. je pense que les amis tunisiens sont inactifs

Si tu cherche un oiseau de cette annee c tot attend un penu l'été pour ta recherche ou cherche a reserver cher un eleveur mais a cette periode c yen a des jeune sevré mai pa beaucoup et en plus ne sois pas pressé tu pourra rien faire cette annee avec alors patience.

merci Mahdi ET TOUS les amis:
je ne suis pas pressé, je sais que je ne peut rien faire cette année. je me prépare juste pour l'année prochaine nchala.
ici les jeunes ont fait leur présence au souk ce diamanche ( des jeunes capturés). je veux acheter une née en cage.

chaouki123 a écrit:
merci les amis!
je sais que c la période de reproduction et je ne demande q'avoir une toute jeune de la production de cette année. je pense que les amis tunisiens sont inactifs

Ok !
Un conseil, ne te précipites pas, à moins que tu connais bien l'éleveur et qu'il pourra te l'échanger en cas de problémes.
Sinon la meilleur période pour l'achat d'un oiseau, c'est aprés la mue "bagué".

• Créer...