Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sting2pac

SVP besoin D'aide Sur un chant de chardonneret

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde


j'ai un chardonneret il a a peut prés 6 mois et 23 jours et je l'ai ecoler avec un chant magnifique malgré que je ss debutant je connaisse pas assez de note et je l'ai enregistré sur une video de 07 minute , et ce qui m’entonne vraiment j'entend tjrs de ( WITTTT ) Une note de canari a la ( 00:28  -- 00:40 -- 00:47 -- et 01:43 ) dans la video




malgré que en moment de ecolage j'ai pas des canaris au tour ou j'habite rien du tout

est ce que vraiment ces notes la s’appartient a un canari ?

que pensez vous vraiment du chant de mon chardonneret ?

petit observation cette note la : ( witttttt ) il le répété a chaque au début plus de 5 - 8 fois avant qu'il commence a chanter tous les jours  

j'attend vos reponse et vos conseil


Merci bcp



Amicalement Sofiane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam

il a appris sur un verderon ou un serin cini
ou bien tu la acheter d'une boutique qui a des canaris

pour le chant c'est difficile de juger il est trop petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai ramener très petit depuis le 10 octobre 2013 de mon voisin qui est tres connaisseur et il a que des chardon , apres je l'ai ramener ecoler avec un tres bon chant servati twawati dans notre secteur ou je vis y'a que des moineaux en a pas des canari et en a pâs des cerin dans notre secteur c'est vrai que en a juste un millet qui chante mais il est tres loin de moi

est ce que witttttt va disparaîtra avec le temp ? que je n'arrette pas a l'ecoler et il ecoute son chant d'ecolage 1 fois par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALEM
ca n'a rien avoir avec la note du canaris c juste de la mal interprétation


mon avis n'engage que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem ce chardonneret ne chante pas de manier correcte et le with ce n'est c'elle du canari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chant correcte chardonneret il s’améliora d'ici quelque mois après la mue je voie aucune note canaris  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...