natural.mystic 0 Posté(e) le 30 avril 2014 bon voilà j'ai une tante qui m'a offert un mâle canari qui a 10 ans , dans mon élevage j'ai pleins de femelle , ma question est la suivante est ce que je peu encore l'accoupler vue son age ?? y'a t il des personne qui son passer par cette expérience ? merci pour vos réponses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 30 avril 2014 salam oui pour un mâle ,non pour une femelle 4 a 5 ans pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natural.mystic 0 Posté(e) le 30 avril 2014 il siffle de moins en moins , dois le mettre avec la femelle directe sans séparation selon vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 1 mai 2014 chacun ça méthode de préparation soit tu les séparent avec une grille de séparation et tu attend que la femelle fait son nid et ce donne le bec , ou alors tu les laissent ensemble tu met le nid la paille et tu laisse faire les choses , au début il y auras des courses poursuit après cela rentrera dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 2 mai 2014 j'ai fait des mulets avec un chardonneret âgée de 12 ans mais c’était son dernier accouplement il mort juste après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 2 mai 2014 sa ne veut rien dire l age jai de femelle de 5 ans elle fond trois tour de 4 a 5 oeuf est elle nourisse tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 2 mai 2014 oui elle peuvent jusqua leur mort bien sur ,mais danger prés 5 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites