fethi13 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Salut, depuis 3 semaines que je suis en possession d'un couple très minoen d'Amarante de Sénégal, seulement j'ai pas trouvé grand chose sur le net concernant mode de vie en cage surtout sa reproduction.Alors si quelqu'un a la moindre information je serai très reconnaissant.Ah auusi leurs prix en Algerie. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fethi13 0 Posté(e) le 3 mai 2014 voici une photo de l'amarante du Sénégal pour ceux qui ne connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 3 mai 2014 à mon avis c'est un insectivore, granivore et herbivore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 4 mai 2014 salam fethi pour le prix de ton oiseau ne dépasse pas les 40 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fethi13 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Merci karimahmed et makninebladi pour ses informations, je vais ajouté ça sur mon recueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites