minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 9 mai 2014 voici mes amis les note plus ou moins rare, découpé, bonne écoute...la gazret tiwawati comprend prrrwis spetispeti chevre titatet tipetpati gazret tiwawati génial non ?sendspace.com 1gm7yh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 9 mai 2014 et comme disait mon ami alias 23, si tu veux apprendre le chant de chardon, faut écouter même s il chante pas bien faut écouter et la tu vera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 9 mai 2014 sendspace.com pwf3mtvoila pour apprendre les notes, gardez le bien car ce fichier est précieux...pour qui veut apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Sahit minato, toujours aussi serviable ALLAHI BARAK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 9 mai 2014 de rien amed on est la pour ça mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 9 mai 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou131 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIPIW 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Merci pour le partage mon frère minatovuvuzuela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 11 mai 2014 totale respect les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 barak allah oufik !!! super de trouver encore des chants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Baraka-ALLAHO fik minato, il me semble reconnaître des notes du chant de knitra perwis non?merci pour le partage top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 13 mai 2014 saha karimahmed, la perwiss et du chant extrait posté par docteur y a longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Ok baraka-ALLAHO fik men! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites