Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salam mes frére donc voila hier j'ai acheter une femelle chardonneret trés calme dance ...ect machaallah , quand j'ai verifier son cloaque et son abdomenne j'ai trouve qu'il son enfelé je ne c pas si elle est prete ou ce n'est que de la gréce jai poster des photo donner votre avis

tres dure de voir si elle est prete se n est pas un canaris un conseil ne la touche plus mets la dans une cage avec un male et mets le nids tu vera si elle sera prete comme sa

Pour moi elle a l'air prete.je pense que tout les oiseau sont pareil quand elle sont bien prete elle sont gonfle comme ta femmelle j'ai observe ca sur les oiseau que j'eleve (canari ,chardonneret parva et elegant ,tarin americain ). Amicalment mehdi.

merci pour vos conseil =) mais j'ai mis le mal elle ne s'interesse a rien du tout elle dance seulement =/

Salam,

Ta femelle à l'air prête d'après son cloaque, met lui un nid avec de la charpie et un peu de coton blanc. ALLAHI SAHAL

Elle a l'air prête mais faut pas la prendre avec ta main au risque de la stressé

femelle prêt a reproduire, met lui un male et laisse faire la nature sans les déranger,
si tu les dérange oublie ta saison sa sera foutu pour toi, c'est pas des canaris, sa demande beaucoup
de calme et d'intimité.
suis nos conseil et ta saison payera.

• Créer...