izouf16 0 Posté(e) le 14 mai 2014 salam alikom mes frères, pouvais vous me donner des exemples (son) sur:1-le parlé .2-les appels.3-les roulement . j'ai lu pas mal de sujet sur le chant dans le forum,mais je n'arrive pas encore à comprendre certaine chose:1-est ce que dans les sorties il n'y a que les tiwawati !2-pourquoi on les appelles des sortie!3-est ce que une petite passade = (roulement + jiw) 4-est ce que une passade est un mélange de plusieurs petites passade et qui se termine par jiw! et celles qui se termine autrement (par un roulement ou tiwawati ) est t'elle une fausse note!!5-est ce que il y a des règles spécifique dans le le classement du chants ;ex:une petite passade avant une autre,un disputement tjr avant une sortie et pas le contraire...etcmerci mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 14 mai 2014 salam l'ami, il faut attendre les experts en chant pour te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 15 mai 2014 je suis pas un expert mais je vais te répondre comme même le parlé je ne sais pas allah a3lamles appels c'est les boniments il commence avec son chant en arabe "takarime" "tezwika" ... c du genre titiw vletvliiiwles roulement c'est un peut comme se qui fait le canari "prrrrrr"1-les sorties il nya pas que les tiwawati une sortie simple c'est djiw c'est ce quon appel une sortie ordinaire ensuite il ya tiwawati servati serwati sefara berbetiw titatite.. des sortie plus sophistiqué2-des sorties parce que il fini avec sa phrase ou sa passade3-oui4-oui4-et celles qui se termine autrement (par un roulement ou tiwawati ) est t'elle une fausse notenon sauf dans les concours de chant au maroc ou en espagne5-il n ya pas a proprement parler de règles spécifique ou stricte mais il y a comme même une certaine logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izouf16 0 Posté(e) le 15 mai 2014 merci mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites