Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
izouf16

concours de chant de chardonneret!!!

Messages recommandés

on dit que les meilleures chants se trouvent en Algérie,alors pourquoi il n y a pas un concours de chant , des association qui protège le chardonneret et qui organise des compétitions comme au Maroc et l’Espagne ,ça m’étonne wellah,car en Algérie, dans chaque maison il y on a en moins un chardonneret,en + pourquoi les connaisseurs du chant garde les meilleures chants pour eux,je pense que c'est à cause de ça que il n'y a ni chardonneret ni chant ni rien ,ou nous allons comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est vrai le meilleur chanteur chardonneret au monde est en algérie et sa c'est une benediction de dieu mais comme beaucoup de chose merveilleuse que dieu nous a donné on na pas su les sauvegarder on a pas apprecié le chardonneret a sa juste valeur

concernant les competition comme tu sais en algérie on prefere le chant sauvage au chant écoler c'est pour sa que c'est pas possible de concourir des chardos sauvage parce que chacun a ses propre note et sur quelle base les departager sur une "tiwawati"  tablechardon 
mais sa reste une question a debattre et a trouver une solution parce que comme tu dit c'est impossible de rester comme ca

les connaisseur de chant garde les meilleurs chant pour eux parce que premierement c'est humain imagine que ton pere ou ton grand pere te laigue un ancien chant tu ne vas pas le partager sur internet, deuxiement c'est une question de commerce il ecole avec et il gagne un peut d'argent troisiement si vous etes un ami de quelqun qui a un ancien chant il va te le donner sans probleme

bonjour

une petite participation de ma part si ça ne gène personne

la simple raison qui ne permet pas de faire des concours est simple y a jamais eu de notification et de codification et vue la diversité du chant Algérien et la non-disponibilité des chants même sur des maquettes, fait que ça devient impossible y en pas aussi de vrai connaisseur y a des personnes rhétoriques mais, peu sont vraiment des pionniers de notification vous pouvez en juger de vous-même j'ai sillonné la plupart des sujets y a que deux personnes qui savent de quoi ils parlent

salam en peut faire des concours d'un le fourme par enregistrement des vidéo il ya des connaisseur d'un le site qui juge   

salam alikom,bon merci pour vos commentaires.

a mon avis pour le concours du chant,nous sommes pas obligé de copier sur les marocains ou les espagnols,je pense qu' un chant de chardonneret sauvage ou écolé on peux les noter sur bcp de choses ,pas seulement les notes ,mais la façon d’interpréter ces notes ,le nombre de (manière tiwawati),le gout ,le volume de son,la beauté ,la taille....etc

pour les connaisseurs du chant ils y a beaucoup,mais pas seulement sur le net

• Créer...