mirou1997 0 Posté(e) le 18 mai 2014 salut a tous donc voila j'ai un couple chardonneret donc la femelle couvé depuis 5jour la femelle a eu une lahm j'ai les retiré pr qu'elle se remette j'ai preparer une autre femelle pour le mal ils font la parade cage a cage mais séparer il ne la voi pas ils chante trés trés fort lah ibarek anormalement e ce que je met la femelle ou pas j'ai peur qu'il rechute . a votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servati 0 Posté(e) le 19 mai 2014 salam mon frere ne crains rien tu peut essayé de la couplé sans problemau contraire si ton chardo est pret a couplé et tu na pas lui mis une femelle c'est la q'il va rechutéwa allaho a3lam salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo1313 0 Posté(e) le 20 mai 2014 bonjour a tous petite question ou mes ton les oeuf ken on les remplace par des factice,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 20 mai 2014 on met les œufs dans l'alpiste la pointe en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo1313 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Pourquoi il fo les mètre dans de l alpiste ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 20 mai 2014 C'est une graine sèche, donc par rapport a une graine grasse qui pourrait affecter la coquille je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo1313 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Oui mes as quoi serve les graine on ne peu pas les mètre dans du coton ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo1313 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Oui mes as quoi serve les graine on ne peu pas les mètre dans du coton ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 20 mai 2014 fais ce que tu veux mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo1313 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Bin merci pour tes réponse nino je vais les mètre dans l alpiste mes je ne savais pas pourquoi mes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirou1997 0 Posté(e) le 20 mai 2014 mon frare je pense parceque c une graine saiche donc elle protege les oeuf de l'humidite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo1313 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Merci mirou je conprend mieu est on les recouvre carrément ou as moitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirou1997 0 Posté(e) le 21 mai 2014 a moitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo1313 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Merci mirou bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites