r_usma 0 Posté(e) le 24 mai 2014 mon chardonneret a tomber de 2eme etage !!!!! il est au coin de la cage un peu gonflé il bouge pas !!!! je fait quoi aide moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirou1997 0 Posté(e) le 24 mai 2014 j'ai deja eu un cas comme sa tu donne une douche , un peu de salade , anti stresse et sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 24 mai 2014 moi aussi déjà arrive avec une patte casse !!! regarde si il est pas blesse aprestu le laisse ce repose c normal ,la peur ,le choc comme dit mirou1997 anti stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r_usma 0 Posté(e) le 24 mai 2014 2 chardonneret sont tombé 1 est mort sur le coup (3ziz aliya bazzaf ) et l'autre est un peu bolé mé mnt il bouge un peu EL HAMDOULILLAH J'ai eu deux, mais ALLAH m'a gardé un EL HAMDOULILAH EL HAMDOULILAH wallah les deux cages sont també de meme place EL HAMDOULILAH jai pas pardé les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chardondu69 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Bonjour Vous donnez quoi comme anti stress ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chardondu69 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Bon rétablissement à ton oiseau Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r_usma 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Chardondu69 a écrit:Bonjour Vous donnez quoi comme anti stress ?je ne sais pas mon frere je suis desolé , je ne connai pas son nom mé c un cachet jaune ..sa coute 50da Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites