mehdi13011 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Salem'alykoum j'aimerais bien avoir des avis sur ce produit bien sur pour ceux qui l'ont utilisé ou l'utilise.sois disant produit miracle et facile d'utilisation mais je reste quand meme perplexe alors vos avis sont les bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 27 mai 2014 wa'alikoumo salam,tous les éleveurs chevronnés l'ont éssayé ils sont très satisfait de ce produit, 100% protéine pousse des jeunesà une vitesse surprenante, les jeunes aussi bien les parents en raffolent du coup moins de fatigues pour les parents nouriciers,j'ai fini ma saison l'année prochaine je n'hésiterai pas, dejà je suis sur le point d'en commander. Du coup plus besoin de graines germées , fini les champignons et micro-organisme etc....http://www.ornitalia.com/pdf/perle_morbide_en.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi13011 0 Posté(e) le 28 mai 2014 jazak'Allah ou kheir karim merci pour ton inervention jen acheterai ce week je te dirai ce que jen pense apres l'avoir essaye sur une nichee complete.alors plutot satisfait de ta saison toi ques ta reussi a sortir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi13011 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Apparament personne qui l'utilise sur le forum ce produit perle morbide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chardondu69 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Bonjour Ou commendez vous ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino3O 0 Posté(e) le 28 mai 2014 bonsoir ou le commander svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi13011 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Moi je vais l'acheter dans un magasin a martigues dans les bouche du rhones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 28 mai 2014 mino3O a écrit:bonsoir ou le commander svpSalam Mino30 c'est à une cinquantaine de km de chez toi.Ils ont même le manitoba et beaucoup d'autres graines seules(sans méalnge ) pour ceux qui veulent faire leurs propres mélanges et des accessoires+cages etc....S.A.S NUTRIZOO14 Rue Des PeupliersZA LE FOURNEILLIER13220 CHATEAUNEUF LES MARTIGUESTél./Fax 04 42 34 36 57Siret : 521 652 479 APE : 4638BTVA : FR 92521652479 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b-slim1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 je le trouve un bon produit pour mes chardonnerets , la préparation est trop facile par rapport au graines germeé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi13011 0 Posté(e) le 2 juin 2014 moi personellment premiere conclusion je trouve que c'est un bon produit facile et rapide par rapport au graine germe juste le defaut que je constate c'est que il faut les donner frais j'ai fai la preparation et conserver le reste dans un sac congelation au frigo et resultat 12h plus tard c'etait devenu une pate plus de perle.enfin je verrai apre sur une nicher qui arfive in ha'Allah si les petit grandisse bien avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b-slim1 0 Posté(e) le 4 juin 2014 mehdi taurais du preparer juste une dose pour tes piafs , perso j le conserve pas au frigo e c nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi13011 0 Posté(e) le 4 juin 2014 C'est que je fait maintenant je prepare juste un peu le matin pour la journee, et c'est nikel comme tu dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chardondu69 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Bonjour J'ai reçu une commande de perle mobide Mes oiseaux se jettent déçu Quel quantité vous donnezMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarin.canari 0 Posté(e) le 8 août 2014 " />bonsoir a tousvoila ou vous pouvez trouvez cette perle morbide dans la région parisienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites