kamolio 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Bonjour,Je viens d'apprendre que mon chardonneret femelle a perdu une griffe et je ne sais pas comment /quand car je n'ai pas remarqué du sang.Je vous demande s'il repoussera de nouveau? Si qq1 avait la même expérience que ça. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamolio 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Aucune réponse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi13011 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Tinkiete pas c rien des oiseau vive sans une patte alors un ongle te fais pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naoui 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Salam moi g le même problème mais avec mon serin mal il a la gal d pattes je les donc mis sous quarantaine je lui mais une vaseline spécial chaque jours sa fait 4 jours mtn Avez-vous des conseil a me donner BarakALLAHOU fikoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Naoui a écrit:Salam moi g le même problème mais avec mon serin mal il a la gal d pattes je les donc mis sous quarantaine je lui mais une vaseline spécial chaque jours sa fait 4 jours mtn Avez-vous des conseil a me donner BarakALLAHOU fikoumva voi un véto et demandes lui de l'ivermectine gel en tube, tu enduis dans les pattes tous les jours jusqu'a ce que ca disparaîsse. c'est très efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naoui 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Ok merci je lui mais tt les jours du padsect c un produit que g acheter en belgique je coner pas du tt Quelqu'un aurai des précision a me donner concernent ce produit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 12 juin 2014 Kamolio,pas d’inquiétude, s'il a perdu son ongle, il du le coincé au barreaux, j'ai le meme cas, généralement ça arrive quand les ongle sont long.AmicalementWalid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites