Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minatovuvuzuela1

top 3 chant pour écolage y a ^pas ailleurs c est ici

Messages recommandés

un peu plus sérieux, je poste 3 chants pour écolage, 3 chants qui sont bien coté(qui veut dire appréciés par pleines de personnes), vous avez demandez du chant pour écolage et bien voila vous etes bien servi...

ghawebi tunisie
kaddouss bois jolis
djbel ellouh khmis melyana

sans retouche ni traitement de son, pour le ghawebi tunisien n est pas un chant tunisien proprement dit juste qu il y a des notes que faisaient les chardon de tunisie a l ancienne...

enfin moi si j écolerai j utiliserai l un des trois bien que mon préféré est djbel ellouh, question gout qui ne veut pas dire qu il est meilleur que les autres...et pis, ce sont les seul chant qui me reste a cause de dvd r ou double couche illisible mais que je garde précieusement en plus des notes que vous avez certainement entendu avec les quelles j ai réalisé le chardonneret mozart précédemment posté le plein de sortie et de prise...

bon écolage et gardez précieusement...



* sendspace.com l8v9pn *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te dit encore une foie barak allah oufik mais le Mozart numbert one  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!  vous le trouvez bien le mozart, ok, si ma situation me le permet cette année j écolerai avec un mulet, je dis bien si ma situation me le permet, et on vera ce que sa donnera...

je dis mulet parce qu un chardonneret ne pourra pas assimiler tout cet encyclopédie chardonneresque...

je ne parles pas de ces 3 chants car c est du bon, mais je parle du chant precedement posté avec une macédoine de notes et de mélodies mdr

a moins que quelqu un s oppose et nous dit pourquoi???  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minato. je pense que ca serait plus interessant que tu nous offre le chardo qui les interprete non,,?..
vu que je demande la lune .on ce contante des chants ...et il faut l'admettre...que meme ca c'est un effort tres genereux...................merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n est rien, meme moi je les ai péchés ici dans le forum, merci aux gens qui nous on fait decouvrir ces merveille sinon le seul qui vien de moi c est le chardonneret mozart  lol! d ailleurs je vais en faire une video sur youtube et je pense que je vais etre gaté en entrée-plat principale et desset d insulte chinois  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les insultes ont la facheuse reputation d'etre des plats tres tres gras......attention les nausées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!  en plus la photo que j ai mis dans la video que j ai posté sur youtube va vraiment me faire faire une intoxication alimentaire d insulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, j'avais perdu le chant de djbel louh.
Est-ce que tu aurais le chant de Sidi resine (Baraki), Ouled Allal (Sidi Moussa) ou Tafil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...