Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magenine02

chant kadouss 1968

Messages recommandés



slm goulouli khawti ila hada chant chebab ou mafihche les defout habit necole bih jeun ta3i merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le kadouss de oued sidi lek7al. ce chant et beau mé il contient un défault (double tiwawati). en plus il n ya pas d temps d repos pour le jeunne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mai minato il n'y a pas que c'est 3 chant pour écoler !!!
il vous dit que le oued sidi lekhel lui plais alors faite un éphore et enlevais luis les fausse note et ajouter le temps de repos et le tour est jouer
et jazakom allahou alfa khayr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vristavarliwo salut je n insiste pas sur ces trois chant mais moi j ai cherché comme lui et j ai fait écouté des chant téléchargé et tout et j ai procédé par élimination ces trois reviennent toujours franchement celui qui veut écoler avec ce qu il veux rabbi moulaha... pour oued elkhel il n y a pas de gros gros défaut ce qu il faut savoir et je l écris en majuscule désole les modo je crains lmatrague aye aye aye SI UNE PERSONNE ARRIVE A GRAVER DANS LA TETE DE SON OISEAU LE MEME CHANT QU IL CHERCHE OU AVEC LE QUEL IL ECOLE,  LA ON PARLERA DE DEFAUT, ça fait des années que des personnes demandent des chants et le quel est le meilleur mais jamais vu un résultat...a part dady je pense, moh 83, mimiche, alias et désolé pour ceux que j ai oublié

respect a toi et tout les gars du forum  afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oued sidi lekhel est un très beau chant sa fait 7 ans que je l’écoute c'est vraiment un maestro mais malheureusement l'enregistrement est trop mauvais, j'ai essayé une fois décoller avec un mulet pour voir comme même le résultat mais pas de chance je suis tombé sur une femelle.

je crois que sa vaux le coup d'essayer bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va sur youtube es tape "mulet maknine 05 mois " c le mien qu on il a 5 mois en 2012 ecole sur sidi lkehl
Pour info j les vendu sz fait un bout d temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...