Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ferdi

A l'aide un seul oeuf femelle Chardo

Messages recommandés

Bonjour je voulais savoir est ce que c'est déjà arriver a quelqu'un d'entre vous pas car la je c'est quoi en penser. Ma femelle Chardo ma fait un oeuf mercredi et jeudi rien du tout et ce vendredi matin toujour rien du tout . Je c'est que c'est possible une pause d'une journée mais la deux je ne connais . Pensez vous quelle peut encore pondre ou c'est mauvais signe. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Tan que ta femelle se porte bien on ne peut pas dire que c’est un mauvais signe
ça arrive q’une femelle pond un seul œuf ce quand appel un œuf de chaleur ou de feu puis dans quelque jours elle va commencer a pondre comme ça arrive quelle pond un seul œuf
Bonne chance
_________________________________________
Élever pour préserver
http://s-dady.skyrock.com

https://www.youtube.com/user/dadysaidani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci dady pour ta réponse. Oui sava elle se porte bien. Et ce matin elle ma fait un deuxième oeuf. A partir de quand elle va commencer a les couver . Pour l'instant très très peu. ( j'ai remplacer par des factice en attendant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selem , voila ma femelle n'a pa couvee les deux oeuf qu'elle avait fait
j'ai donc retirer le male de la cage quelque jour est je les remis ensuite
et au jour d'aujourdhui hamdoullah elle a 5 nouveau oeufs quelle couve tres bien
je n'est pas proceder au remplacement des vrais oeuf par des factices (elle c'est mise a couvee jouenee et soir a partir du 3eme oeufs )
le male a etait separer mais il est toujour a c 'est cote ( donc elle le voit et l'entend toujour )
ma question est de savoir est ce que la femelle peut nourrir a elle seule 5 oisillons ( si il venait a eclore bien sur ) et a quelle moment je peut reintroduire le male
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selem voila les oeufs on eclos se week and
la mere les nourrisser tres bien tous les 5
est a ma surprise general ce matin j'ai retrouver les 5 petits mort ( hier soir il aller tres bien )
je me demande si elle n'a pas dormit or du lit
normalement tout les soirs je regarde sauf hier
avez une autre explication vous ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es que les petit avait bien grandi depuis leur naissance normalment a 5 jour il sont a peu pres 5 fois plus gros qua leur naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je voix un virus là dessous, le point noir ou black point, ont remarque cela par un point noir a gauche de l'abdomen, en suite il grossi et cela provoque une hémorragie interne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les petits grandissait bien
je c'est pas si c'est le point noir comme vous dites
car la veille au soir il aller tous tres bien et le lendemain matin tous mort
peut un q'un virus les aurais tuer un apres l'autre mais je pense pas les 5 en une nuit
vu qu'il etait frois je pense plutot que la mere na pas dormit dans le nid
degouter on retentera l'annee prochaine si tous va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre que ta raison ferdi surtout si il etait en exterieur , car moi auusi je suis de ton avis je n'est pas d'autre explication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c surement sa mais tu peut retenter le coup on est au mois de juillet un dernier tour et sa sera fini pour la repro bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT A TOUS SVP SA FAIT UNE SEMAINE MA FEMELLE A PONDU 1SEUL eouf ET ELLE A ABONDONEE DU COUP G ENLEVER LEOUF POUR quel REFACE un NOUVEAU NICHé, EFFICTIVMENT ELLE EST ENTRAIN DE RECONSTRUIRE LE NID MAIS JE PENSE QUE G FAIT UNE Grosse ERREUR!!!!!!!!!!!!!!!!!! CAR G REMPLACER LE MAL PAR UN AUTRE PASK IL EST PLUS CHAUD EN CE MOMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI DE ME REPONDRE LE PLUS VITE POUR REMETTRE LE PREMIER CHARDO
MERCI LES AMIS.
P.S: LA FEMELLE EST PRETE !

Mes Salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta femelle repond attention a ton mal
separe le de ta femelle au moin au deusieme œuf
il peu devenir jaloux et cassé les œufs et empeché la femelle de couvée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai remis le premier mal pour l'instant sa se passe bien entre eux mais ce que je ne comprend pas c'est que il n'y a pas eu de couchage aujourd'hui je les es filmé discrètement pendant 5 heures et quand g revisualisé l'enregistrement il fon que la becquée rien de plus;

merci Julien pour votre conseille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...