walid_dz 1 Posté(e) le 14 juin 2014 Salem alikom mes frères,Voila, je prépare un couple de chardonneret depuis mnt plusieurs mois, ils sont prêt,ma question c'est que je part pour 10 jours en vacance la semaine prochaine, et j'ai pas souhaiter introduire la femelle avec le mal, le faite de ne pas pouvoir les observer en mon absence.je veux savoir si je les laisse ensemble en laissons tt le nécessaire de repro ou attendre mon retour puis les mettre ensemble?merciAmicalement Walid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 14 juin 2014 si elle n a pas fait de nid encore elle ne le fera pas en 10jours les chardon sont long a demarrer normalement je les laisserai ensemble avec nids et charpie a disposision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 14 juin 2014 merci ludo, elle n'as pas encore fait sont nid, elle joue avec la charpie, je compte introduire la femelle apres mon départ, et je les laisse trankil pour s’accoupler, se qui me préoccupe, c'est un mauvais comportement du mal en mon absence, il n'est pas agressive en c'est jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites