mirou1997 0 Posté(e) le 15 juin 2014 bonsoir tout le monde voila aujourd’hui g u une naissane dun petit chardonneret je c pas si il est née ier ou aujord'hui bref je, l'ai remarqué ce matin . je cois que la femelle ne le nourrit pas enfin je crois parceque elle fait le geste de le nourrire mais je remarque que le jabot du petit est toujour vide que vous pouvez me proposez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 16 juin 2014 ALLAH ibarek La majorité des femelles commence a nourrir le 2eme jours Bonne chance_________________________________________Élever pour préserverhttp://s-dady.skyrock.comhttps://www.youtube.com/user/dadysaidani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirou1997 0 Posté(e) le 17 juin 2014 merci dady vous êtes toujour la pour nous .dommage le petit est mort e ce que je dois changé de femelle ou parceque c sa 1er fois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 17 juin 2014 c'est le problème de la reproduction des chardonnerets, d'ailleurs voilà pourquoi la majorité mettent les oeufs sous canarette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirou1997 0 Posté(e) le 17 juin 2014 merci :) . c une question d'experience? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Dans ces conditions cela ne veut rien dire mais tout est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 17 juin 2014 ça arrive mais tu en aura d autres, sinon essaye d avoir une femelle mulet de secours c est des bonne nourricière a ce qu il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 18 juin 2014 3awadaka ALLAH khayr Comme c’est sa 1er on peut dire q’ elle manque d’expérience mais on ne peut pas le savoir ça arrive q’une femelle couve et nourri sa 1er couver mais c’est pas toujours le cas une 2eme chance cette saison et une autre chance la saison prochaine inchaa ALLAH Avec une femelle quand connais pas son caractère il vaut mieux lui laisser un seule œuf et mettre le reste sous canari ou mulet incha ALLAH la prochaine couver sera la bonneALLAH iwaf9ek _________________________________________Élever pour préserverhttp://s-dady.skyrock.comhttps://www.youtube.com/user/dadysaidani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirou1997 0 Posté(e) le 18 juin 2014 merci a vous tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 oui l'ideal aurai été soit unefemelle mulet ou bien une canarette déjà pondeuse tout cela serait bien passémais voila si c'est la premiere fois que ta femelle chardo a pondu c'est normale elle manqued'experience je pense que la deusieme sera la bonneamicalement julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moha81000 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 essaye de mettre des œufs de canarette fécondés en remplacement tu échanges comme ça tu vérifie si ta femelle nourris bien. si elle nourris les petits canaris tu lui remet ses petits; des petits chardos élevés par leur mère élèverons leur petits alors que sous canarette c pas sur . pas facile je sais mais Dieu est grand il voit tout et contrôle tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcom1 1 Posté(e) le 2 août 2015 sa fait 1 mois se message un peu tard pour le conseiller moha81000 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moha81000 0 Posté(e) le 3 août 2015 mieux vaut tard que jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 3 août 2015 Bonsoir,Non cela fait plus d'un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcom1 1 Posté(e) le 3 août 2015 oui c'est vraix javai pas vu l'année lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 3 août 2015 falcom a écrit:oui c'est vraix javai pas vu l'année lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites