Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mirou1997

bébé chardo

Messages recommandés

bonsoir tout le monde voila aujourd’hui g u une naissane dun petit chardonneret je c pas si il est née ier ou aujord'hui bref je, l'ai remarqué ce matin .
je cois que la femelle ne le nourrit pas enfin je crois parceque elle fait le geste de le nourrire mais je remarque que le jabot du petit est toujour vide que vous pouvez me proposez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci dady vous êtes toujour la pour nous .
dommage le petit est mort Sad e ce que je dois changé de femelle ou parceque c sa 1er fois ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le problème de la reproduction des chardonnerets, d'ailleurs voilà pourquoi la majorité mettent les oeufs sous canarette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça arrive mais tu en aura d autres, sinon essaye d avoir une femelle mulet de secours c est des bonne nourricière a ce qu il parait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3awadaka ALLAH khayr
Comme c’est sa 1er on peut dire q’ elle manque d’expérience mais on ne peut pas le savoir ça arrive q’une femelle couve et nourri sa 1er couver mais c’est pas toujours le cas une 2eme chance cette saison et une autre chance la saison prochaine inchaa ALLAH
Avec une femelle quand connais pas son caractère il vaut mieux lui laisser un seule œuf et mettre le reste sous canari ou mulet incha ALLAH la prochaine couver sera la bonne
ALLAH iwaf9ek
_________________________________________
Élever pour préserver
http://s-dady.skyrock.com

https://www.youtube.com/user/dadysaidani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l'ideal aurai été soit une
femelle mulet ou bien une canarette
déjà pondeuse tout cela serait bien passé
mais voila si c'est la premiere fois que ta
femelle chardo a pondu c'est normale elle manque
d'experience je pense que la deusieme sera la bonne
amicalement julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de mettre des œufs de canarette fécondés en remplacement tu échanges comme ça tu vérifie si ta femelle nourris bien. si elle nourris les petits canaris tu lui remet ses petits; des petits chardos élevés par leur mère élèverons leur petits alors que sous canarette c pas sur . pas facile je sais mais Dieu est grand il voit tout et contrôle tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait 1 mois se message un peu tard pour le conseiller moha81000 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...