maknine59 0 Posté(e) le 20 juin 2014 bonjour voila j'ai un chardonneret que j'ai eu ya 3 moi il a 11 moi et j'ai remarquer qu'il avais 2 point rouge derriere la nuque de chaque coter es que sa veut dire que c'est un double rouge ? ou un manque de pigmentation si c'est le cas pourquoi du rouge alors que le colier et blanc generalement ? es si c'est pas un double rouge pourquoi 2 point rouge de chaque coter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Non ça ne veut rien dire même si c'était un double rouge cela n'a aucune importance car c'est une aberration, non une mutation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping09 0 Posté(e) le 20 juin 2014 j'ai lu sur un sujet dans le forum le V1 de chardonneret mutation, que les chardonnerets carduelis carduelis avec des plumes rouge derrière la nuque serai des sujets "potentiel" ( rien de sur a 100% ) a être des porteurs de tète blanche.tu dis qu'il a que 11 mois, donc soit il va perdre ses taches rouge avec l'age soit il sera un magnifique double rouge, prend soin de lui, je suis sur que sa deviendra un beau double rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Ils ne sont porteurs de rien du tout, car beaucoup d'amis à moi avaient des doubles rouges ca a rien donné et ils n'ont pas plus de potentiel qu'un autre classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites