minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 26 juin 2014 voila, je vous poste la derniere version du chant que j ai confectioné "avec l aide d un gars qui s appelle mansour rencontré par hasard" basé sur le chant de mulet posté par moh83 et cette fois vous allez avoir des chatouilles dans les oreilles car il est plus que parfait, magnifique un messi et ronaldo dans le meme boite de conserve mdr ... le chardonneret mozart vous presente son éléve qui l a dépassé je pense et c est ronin qui va etre content ... bonne écoute et franchement c est du bon...merci a moh83 pour la base et tout le monde pour leur com sendspace.com 8ps5x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 26 juin 2014 salam, merci frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 26 juin 2014 salam minato j'ai trouve ,tu est le jean-jacque Goldman du chant chardon !!!! bravo bravo !!!! barak allah oufik d'avoir penser a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 26 juin 2014 ronin a écrit:salam minato j'ai trouve ,tu est le jean-jacque Goldman du chant chardon !!!! bravo bravo !!!! barak allah oufik d'avoir penser a moi hihihihihihi, c est rien avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites