ddjamel22 0 Posté(e) le 29 juin 2014 1ere ment saha ramdhankoum a tousssss...et voila le chant pour ecolage servati tiwawati+montage et bon ecouteet je voulais vous me donner vos avis sur le chant.!!?sendspace.com 8nloec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilenthil 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Bonsoir Djamel,merci pour le partage, vous aurez mon avis je suis entrain de télécharger le fichier (52Mo).Bon week-end à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping09 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 mon anti virus a détecté un virus dans ton fichier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilenthil 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 c'est pas mal mais pourquoi 52Mo pour seulement 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 12 juillet 2014 parcequ c est en format wav, s il est en mp3 il sera bien petit mais avec le meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites